Death Metal >> Quel album de Death Metal ? [8]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Novembre 2008 - 11:56:56
mon album preferer de death ? "tomb of the mutiled" du cadavre cannibale, il est tout simplement enorme, pour deux raisons, il possedes les textes les plus malsein qu est pondue Cannibal Corpse car il melange le sexe et l horreur absolue a merveille, et pour la voix tres gutturalle de l ami chris barnes,du point de vue des vocaux cette album represente l apogée de sa carriere, car avant et apres cette album il est moins caverneux, et il ne depassera ou meme n egalera jamais cette performance que se soit avec Cannibal Corpse ou six feet under.en clair l album le plus monstrueux du point  de vue de la voix et ce n est certainement pas l ami george fisher qui risquerait de mettre la barre plus haut....

jaime bien "butchered at birth" , mais je pense que de tout les premiers album de Cannibal Corpse, ceu dernier est celui qui a le plus mal viellit, la qualiter de son est la plus mauvaise de toute la discographie, plus mauvaise que "eaten  back to lyfe" pourtant plus ancien.

Lundi 10 Novembre 2008 - 12:03:05

citation :
general_zapatovitch dit : mon album preferer de death ? "tomb of the mutiled" du cadavre cannibale, il est tout simplement enorme, pour deux raisons, il possedes les textes les plus malsein qu est pondue Cannibal Corpse car il melange le sexe et l horreur absolue a merveille, et pour la voix tres gutturalle de l ami chris barnes,du point de vue des vocaux cette album represente l apogée de sa carriere, car avant et apres cette album il est moins caverneux, et il ne depassera ou meme n egalera jamais cette performance que se soit avec Cannibal Corpse ou six feet under.en clair l album le plus monstrueux du point  de vue de la voix et ce n est certainement pas l ami george fisher qui risquerait de mettre la barre plus haut....

En fait ce topic sert juste à mettre l'album que tu écoutes pour le moment

Moi c'est:

Lundi 10 Novembre 2008 - 12:52:09
Tout à fait Khaele, de plus Fisher est bien meilleur que Barnes, mais ce n'est pas le topic pour en parler.

Lundi 10 Novembre 2008 - 12:56:13

citation :
BEERGRINDER dit : Tout à fait Khaele, de plus Fisher est bien meilleur que Barnes, mais ce n'est pas le topic pour en parler.

Oui ... je ne voulais pas le re dire ici vu que tu lui avais déjà dit quand il était avec son ancien compte^^

Sinon là c'est:

Lundi 10 Novembre 2008 - 15:33:50
Gojira - The Way of All Flesh

Lundi 10 Novembre 2008 - 15:57:03

Vader - Future of The Past

Lundi 10 Novembre 2008 - 17:16:45
Paths of Possession-The end Of The Hour

Lundi 10 Novembre 2008 - 18:39:24

Lundi 10 Novembre 2008 - 18:58:47

Lundi 10 Novembre 2008 - 19:05:38
Gojira - From Mars to Sirius